Information Covid.
Bonjour à toutes et à tous.
Nous venons de recevoir un message de la Mairie qui n'a fait que confirmer nos craintes.
(voir extrait ci-dessous).
Par conséquent, nous sommes dans le regret de vous annoncer la fermeture du Club à compter d'aujourd'hui.
Pour les personnes qui ont commandé des croquettes pour ce dimanche, vous pourrez passer de 9h30 à 10h au Club pour les prendre. Notre Présidente sera sur place pour faire la distribution.
En attendant de vous revoir au Club, n'oubliez pas de travailler régulièrement avec vos amis à 4 pattes, que ce soit à la maison ou en balade.
N'oubliez pas quelques règles importantes pendant le confinement:
- Ne soyez pas tout le temps avec votre animal, pensez au choc émotionnel après le confinement quand il sera de nouveau seul à la maison.
- Aménagez-lui un coin à lui, loin de l'agitation.
- Respectez son rythme physiologique, la sieste est important pour votre animal.
- Gardez le rythme des promenades comme d'habitude.
- Prenez-le temps de faire des entraînements qui travaillent le mental de votre chien (focalisation, patience,recherche de croquettes ou de jouets par exemple)
- De nouveaux comportements pourront venir ( pipis, aboiements, chouinages, ...) surtout chez les jeunes chiens, ne le grondez pas, ne le punissez pas. Cherchez à trouver la raison et aidez-le positivement.
En attendant de vous revoir au Club.
Cordialement à toutes et à tous.
L’équipe d’ECS.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 221 autres membres